Politique de confidentialité

Politique de confidentialité mise à jour le: 19 avril 2017.

Chez kechkhedma, nous faisons tout notre possible pour respecter nos obligations en vertu de la Loi sur la protection des données. En outre, nous comprenons l’importance de maintenir la confidentialité de votre CV et d’autres informations stockées sur vous lors de l’utilisation du site.

Vous pouvez supprimer n’importe laquelle des informations que totaljobs stocke à propos de vous, à tout moment, en nous envoyant un courrier électronique à: info@kechkhedma.net (pour supprimer votre compte).

En utilisant le Site, vous consentez à la collecte et à l’utilisation des informations conformément à cette politique de confidentialité.

Collecte d’informations personnelles

Nous recueillons des informations personnelles auprès de vous (par exemple, nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, photo, etc.) lorsque vous effectuez une demande, remplissez les formulaires d’inscription, soumettez des commentaires sur le Site, participez à des forums de discussion, des blogs ou tout autre utilisateur généré Des installations de contenu ou nous envoient des courriels. Nous pouvons également extraire des informations personnelles pertinentes provenant d’autres données que vous fournissez, par exemple, à partir de votre CV. Ne nous soumettez pas ces informations personnelles si vous ne souhaitez pas la collecter.

Nous pouvons également recueillir des informations personnelles que nous avons trouvées à partir d’autres sites Web qui affichent des informations vous concernant publiquement. Par exemple, les comptes de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, votre profil en ligne sur le réseau de votre employeur actuel, des articles sur vous ou une liste publique de votre profil.

Détails d’inscription

Les coordonnées et les autres détails que vous fournissez dans le cadre du processus d’inscription sont stockés par nous et utilisés pour vous fournir les informations que vous avez demandées. Veuillez noter que même si nous exigeons que les clients qui utilisent nos services, tels que les employeurs qui cherchent à recruter du personnel, acceptent d’utiliser les informations mises à disposition uniquement à des fins de recrutement, nous ne contrôlons pas leur utilisation d’informations auxquelles ils ont accès Une partie de la réception de nos services.

Informations sur le profil et le CV

Lorsque vous complétez votre profil kechkhedma, y compris votre CV, il peut être mis à la disposition de la recherche et de l’affichage sur Internet, y compris d’autres sites de recrutement , et le téléchargement par un recruteur direct, un conseiller en emploi ou une autre personne ou organisation qui demande Les CV correspondant à votre profil vous seront envoyés. kechkhedma ne vérifie pas l’identité ou la nature de l’entreprise de ces organisations.

AVIS IMPORTANT: Votre employeur actuel peut être un client de kechkhedma, ou un client de l’un de nos clients. Kechkhedma ne peut pas restreindre les clients qui accèdent aux profils de notre base de données et ne peuvent être tenus pour responsables de toute éventualité. Dans le cadre du processus d’inscription, totaljobs vous offre la possibilité de rester anonyme.

Kechkhedma utilisera également les données globales pour identifier les tendances de l’emploi dans différentes industries, telles que les moyennes de salaire. Cette information ne pourra être liée à aucune information d’identification personnelle sur les utilisateurs.

Certains de nos clients peuvent être situés dans des pays situés en dehors de l’Algérie.

Lorsque vous postulez une demande en ligne, nous stockons des informations sur vous dans votre zone «Mon compte and Mes CV», mais elle est protégée par votre mot de passe et ne peut être consulté que par vous. Lorsque votre profil recherche l’activité de votre application (nombre d’applications, titres de travail, lieux et salaires) sera visible pour tous les clients. Kechkhedma ne vérifie pas le nom des organisations auxquelles vous avez postulé. Nous respecterons les choix que vous effectuez pour limiter les paramètres de partage ou de visibilité dans votre compte “Mon totaljobs”. Vous pouvez supprimer votre compte «Mon totaljobs» à tout moment, rendre votre profil anonyme ou choisir de ne pas rendre votre profil consultable. Votre CV  peut être consulté par chaque personne qui achète l’un de nos forfaits, même si le forfais est gratuit ou par quiconque s’inscrit en tant que recruteur ou candidat. Kechkhedma n’est pas responsable de l’utilisation de votre CV, Informations, Images ou tout ce que vous ajoutez ou mettez sur ce site. Kechkhedma ne sait pas qui va utiliser toutes ces informations et pour quel but. En utilisant notre site Web, vous acceptez ceci. Si vous n’acceptez pas cela après l’inscription, envoyez-nous un courriel à: info@kechkhedma.net pour supprimer votre compte.

Si vous choisissez de créer un profil et de télécharger un CV dans notre base de données, nous comptons sur vous pour vous assurer que vos informations sont mises à jour. Vous devriez mettre à jour votre CV au moins tous les six mois, en particulier si vos coordonnées ont changé.

Veuillez noter que kechkhedma se réserve le droit de supprimer de notre base de données, les CV qui incluent tout contenu que nous considérons comme illégal ou offensant.

Informations sur l’adresse IP

Comme de nombreux sites Web, nous collectons régulièrement vos informations d’adresse IP pour déterminer votre emplacement. Une adresse IP, ou «adresse de protocole Internet», est un numéro d’identification unique donné à chaque périphérique connecté à Internet. Comme une plaque d’immatriculation automobile, une adresse IP est un numéro de série spécial utilisé pour l’identification. Cela nous aide à déterminer si vous visitez le site à partir d’Algérie, du grand Mghreb ou du reste du monde et signifie que nous pouvons vous montrer un contenu spécifique à votre emplacement et poser les bonnes questions sur votre éligibilité pour travailler en Algérie ou en grand Maghreb. Devriez-vous postuler pour un emploi sur kechkhedma. Votre pays de résidence peut être utilisé comme base pour déterminer si les annonces d’emploi sont ou non affichées.

Informations statistiques

Nous fournissons des informations statistiques globales sur les visiteurs et les utilisateurs du site aux recruteurs (tels que le nombre de CV sur la base de données ou le nombre de visiteurs sur le site) et pour d’autres raisons légales. Nous fournissons cette information à des clients, des annonceurs, des fournisseurs et d’autres tiers réputés. Cela  comprendra les informations qui leur permette d’identifier les individus.

Services basés sur l’emplacement

Si vous utilisez l’application to mobile de kechkhedma, nous vous demanderons si vous souhaitez utiliser notre service de géolocalisation. Ce service est fourni par Adobe Systems Software Ireland Limited. Basé sur le signal GPS de votre téléphone portable, il nous permet d’identifier votre emplacement. Nous utiliserons ces informations pour vous proposer des offres d’emploi proches de vous et pour améliorer nos services. En aucun cas, nous ne fusionnerons ces informations avec des informations personnelles identifiables. Nous ne serons en aucun cas en mesure de vous connecter personnellement en relation avec l’emplacement respectif. Vous pouvez à tout moment exclure le suivi de l’emplacement en modifiant les paramètres de l’application pour ne pas permettre à l’application d’accéder à vos données de localisation. Cependant, vous perdrez également la fonctionnalité de produit supportée par le site. Pour plus d’informations sur Adobe et leur service, visitez http://www.adobe.com/privacy.html.

Notifications push

Si vous utilisez le site Internet totaljobs ou l’application de votre téléphone portable, vous pouvez également accepter de faire passer des notifications, des messages texte, des alertes, des courriels ou d’autres types de messages directement envoyés à l’extérieur ou à l’intérieur de l’application to mobile totaljobs sur votre appareil mobile ou votre navigateur de bureau . Si vous déclarez votre consentement à recevoir de tels messages, un jeton d’appareil sera généré, ce qui sera associé à votre appareil. Ces jetons de périphériques seront stockés en notre nom par Notice Software, Inc d.b.a Roost, 234 5th Ave, New York, NY 10001. Vous pouvez vous désinscrire de recevoir ces messages en modifiant les paramètres de votre appareil.

Publicité comportementale en ligne

Nous nous associons à des réseaux de publicité tiers afin que nous et d’autres annonceurs puissions afficher une publicité qui vous intéresse davantage et vos intérêts sur notre site Web ou sur d’autres sites que vous visitez et que vous évaluiez la performance de cette publicité. Nous et nos partenaires du réseau publicitaire pouvons utiliser des cookies ou des balises web avec d’autres codes tels que votre identifiant pour la publicité (IFA) ou Android ID pour votre téléphone afin de mieux comprendre vos intérêts à partir des pages Web avec lesquelles vous interagissez [et les termes de recherche que vous utilisez ] Sur notre site pour construire une image de la catégorie d’intérêts ou de préférences que vous avez et pour fournir des publicités sur les biens et services qui pourraient vous intéresser. Nos partenaires du réseau publicitaire ne collectent pas et n’ont accès à aucune information à partir de laquelle vous pouvez être identifié directement comme votre nom réel ou votre adresse ou votre courrier électronique. Ils peuvent cependant suivre anonymement votre utilisation d’Internet sur d’autres sites Web dans leurs réseaux au-delà de ces sites.

Partage de votre information

Les données personnelles que vous nous fournissez peuvent être transférées à des fournisseurs de services tiers pour être stockés ou traités en notre nom, y compris des tiers situés en dehors d’Algérie  où il peut y avoir un niveau juridique inférieur de protection des données. Cependant, nous nous efforcerons toujours de gérer vos informations conformément à cette politique de confidentialité, où qu’elles soient traitées.

Les données personnelles que nous recueillons auprès des sources publiques et de vous-même peuvent également être partagées avec d’autres entreprises . Cela peut inclure votre profil de demandeur d’emploi et entraîner la recherche de votre profil sur d’autres sites. En tout temps, les entreprises  veilleront à ce que vos informations soient protégées de manière adéquate. Chaque membre peut utiliser et partager vos informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité. Conformément au type de services que vous avez enregistré, demandé et à la fonctionnalité que vous utilisez, nous divulguerons vos informations personnelles pour un travail éventuel.

Sécurité

Nous prenons la sécurité de vos informations personnelles très au sérieux et disposons de mesures techniques et organisationnelles appropriées. Le site est protégé contre les accès non autorisés à l’aide des derniers dispositifs de sécurité.